PixArk

Présentation de PixArk
PixArk est un mmorpg gratuit en monde ouvert développé par Snail Games et disponible en 2017 en free to play. L'environnement du jeu s'inspire de la licence Ark Survival du même éditeur et le gameplay de celui de MineCraft. PixArk est donc une nouveauté mmo sandbox avec des graphismes en voxel.

Gameplay :


Dans PixArk, les joueurs pourront créer leurs armes, leurs objets, leurs véhicules ainsi que modeler l'environnement à l'aide de tout ce qu'il se trouve autour d'eux. Tout comme minecraft, une très grande liberté d'action est offerte au joueur et donc il sera possible de faire et construire ce que vous voudrez.

Vous pourrez créer vos structures avec vos amis, mais aussi vos armes et les utiliser ensuite pour attaquer vos ennemis à la façon d'un FPS/shooter. Vous aurez à récolter des ressources, et chacune de vos actions auront un impact direct sur l'environnement lui même.

PixArk mélange donc à la fois un gameplay sandbox / minecraft like mais aussi un gameplay d'action et de tir à la première personne comme on peut le voir dans le trailer.

Notre avis :


Il existe de plus en plus de mmo ressemblant à Minecraft, il faudrait maintenant que PixArk fasse ses preuves, peu être grâce à son univers atypique inspiré du jeu de survie Ark. Nous en saurons plus sur PixArk dans les mois à venir.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme PixArk

Actualités PixArk

Pas d'actualité repertoriée.