Soulworker

Présentation de Soulworker
Soulworker est un mmorpg développé par Lion Games et déjà disponible depuis quelques temps en asie (corée et japon) et qui verra le jour en 2017 en europe et donc en France par le biais de l'éditeur Gameforge. Le jeu sera déployé en free to play et utilise un environnement animé manga japonais.

Gameplay :


Soulworker est un mmorpg joué à la troisième personne (même vue qu'un fps) ce qui favorise l'action dans le gameplay.
Vous jouerez en coop à 4 joueurs, devrez jouer stratégiquement et combiner les compétences des différents héros de votre équipe. 4 classes sont disponibles représentées par 4 personnages qui sont Soulum Sword, Gun Jazz, Mistscythe et Howling Guitar.
Dans la partie PvE vous aurez une centaine de donjons à parcourir, des monstres à affronter à l'aide des différentes compétences de ces personnages.
SoulWorker se passe dans le domaine des nuages, une ville où des hordes d'ennemis tenteront d'effacer la race humaine du monde, vous devrez leurs en empêcher.
Outre le contenu PvE, SoulWorker dispose aussi d'un contenu PvP nommée le District 6. C'est une zone dans laquelle les joueurs se dispute des combats entre eux mais dans laquelle se trouve aussi de nombreux monstres et boss gigantesques.
SoulWorker met à disposition des joueurs un mode d'artisanat pour fabriquer leurs propres armes. Le système de guilde, d'appartement personnel privé et de marché est aussi disponible.

Notre avis :


Déjà joué en asie, SoulWorker est un mmo très attendu en Europe et en France. Il viendra compléter les autres jeux à succès de l'éditeur Gameforge comme notamment Aion et Tera et permettra par la même occasion de renouveler son éventail de mmorpg.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Soulworker

Actualités Soulworker