Paladins Strike

Présentation de Paladins Strike
Paladins Strike est la version mobile (iOs et Android) du moba free to play Paladins : Champions Of The Realm. Le jeu pourrait sortir en 2018, édité par Hi-Rez Studios il est en cours de développement et se prépare déjà à sa première version alpha test.

Gameplay :


La gameplay de Paladins Strike semble être très similaire à celui de Paladins (version PC) mais adapté aux plateformes mobiles. Il s'agit donc toujours d'un shooter / moba dans lequel vous pourrez incarner une quinzaine de champions différents dotés chacun d'armes et de compétences uniques.
Le mode de jeu est propre au moba, des combats en 5v5 par équipe en temps réel bien sûr.
Vous disposerez dans Paladins Strike de graphismes et d'environnements similaire à Paladins et les héros seront aussi les mêmes. De nouveaux héros viendront s'ajouter au fil des mises à jours.

Notre avis :


Fort de son succès, les développeurs ont décidés de lancer la version smartphone et tablette de leur moba fétiche Paladins. Ce n'est pas une mauvaise idée, les joueurs attendent désormais avec impatience l'ouverture de l'alpha test, puis ensuite les différentes bêtas de lancement. Il se pourrait que Paladins Strike voit le jour en 2018, de plus amples informations nous seront dévoilées les mois à venir sur les réseaux sociaux et sur le site officiel de Paladins Strike.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Paladins Strike

Actualités Paladins Strike