Ascent: Infinite Realm

Présentation de Ascent: Infinite Realm
Ascent: Infinite Realm est le nouveau MMORPG du studio Bluehole et édité par Kakao Games, celui ci s'appelait auparavant Project W et sa date de sortie est prévue pour 2018. Une première session de test (bêta) a été confirmée pour la première moitié de l'année par les développeurs. Ascent: Infinite Realm (A: IR) nous ouvre donc les portes d'un monde ouvert aux allures de steampunk ou coexistent magie et technologie. En tant qu'aventuriers, muni de dirigeables, ou de montures aériennes, vous devrez explorer les cieux et défendre votre faction.

Gameplay :


Vous serez propulsé dans un monde où votre planète a été détruire, et la population s'est donc installée sur les "villes flottantes". Ce concept était déjà présent dans les mmo Cloud Pirates et Allods Online de l'éditeur My.com et on peut dire que l'univers "steampunk" du jeu se rapproche de celui de ces derniers.

Dans Ascent: Infinite Realm, les combats seront à la fois et en même temps terrestre et aérien. Les joueurs se muniront de montures (ex: dragons), de véhicules aériens (dirigeables) ou de véhicules terrestres et devront attaquer les royaumes adverses pour la suprématie, et la notoriété de leur propre royaume. La caractéristique principale d'A: IR sera donc des combats RvR, Royaume contre Royaume très coopératifs et stratégiques à la fois.

Ascent: Infinite Realm offre aussi une grande liberté aux joueurs comme dans la plupart des mmo sandbox qui sont dévoilés en 2018. Vous disposerez d'une grande liberté de personnalisation de vos différents véhicules, pourrez aussi créer ou rejoindre un équipage, pourrez construire vos propres dirigeables et chacun seront différents. Des critères de taille, de type, d'apparence, de couleur, de visuels et de performances différencieront chacune de vos embarcations aériennes. Les personnages aussi seront hautement personnalisables, à la fois dans leurs compétences de combat, leurs capacités, leurs équipements, leurs mouvements et bien plus encore.

Actuellement, 5 classes de Ascent: Infinite Realm ont été dévoilées : Warlord, Sorcière, Gunslinger, Assassin et Mystique. Chacune ayant bien entendu ses compétences de bases, mais qui resteront personnalisables par la suite.

Chaque faction aussi aura ses particularités, ses diverses armes stratégiques, ses canons, ses mines, ses attaques et pourront les aider à vaincre la faction adverse.

Enfin, une fonctionnalité d'Ascent: Infinite Realm permettra aux joueurs de pouvoir créer eux mêmes leurs quêtes et d'y modifier/adapter leur zone de combat, d'y choisir un niveau de difficulté et bien plus encore...

Notre avis :


Ascent Infinite Realm semble être vraiment très prometteur, surtout quand on sait que Bluehole est l'auteur de Tera notamment mais aussi de PUBG qui a battu de nombreux records en 2017. Le fait de pouvoir combattre en même temps dans les airs et sur terre rend les combats beaucoup plus stratégiques et ultra dynamiques. L'univers Steampunk du mmorpg cole parfaitement à son gameplay. Ascent Infinite Realm verra le jour en Europe et en Amérique du nord en 2018 et le sera disponible en français.

Images

Ascent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite RealmAscent: Infinite Realm

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ascent: Infinite Realm

Actualités Ascent: Infinite Realm