Europa (Battle Royale)

Présentation de Europa (Battle Royale)
Europa est un jeu de tir et de survie de type Battle Royale présenté par Tencent en 2017 et qui devrait voir le jour en 2018 sur la plateforme Steam. Ce n'est pas le premier essai du géant Tencent dans l'univers des battle royale, le développeur détient déjà 2 jeux dédiées aux smartphones du type ainsi que la licence du très célèbre PUBG en chine. Europa sera disponible en free to play.

Mise à jour : Le jeu a finalement été rebaptisé Ring of Elysium à sa sortie en 2018.

Gameplay :


Peu d'informations circulent actuellement sur le battle royale Europa, mais les premiers infos laissent penser que le gameplay sera un classique du genre et proposera aux joueurs des affrontements globales sur une île déserte à 100 joueurs (tout comme PUBG).

Europa permettra à ses joueurs de jouer sur terre mais aussi sur mer à l'aide de bateaux, mais aussi sous l'eau comme on peut le voir dans le trailer de présentation.

Les graphismes d'Europa sont basés sur l'engin Quicksilver X et semblent plutôt bien réalisés.

Notre avis :


Tencent n'est plus à son premier coup d'essaie et devrait nous proposer une très bonne alternative "free to play" aux autres mmos battle royale déjà existants. Espérons maintenant que le jeu soit exploité partout dans le monde, en France et non uniquement en Chine.

Images

Europa (Battle Royale)Europa (Battle Royale)Europa (Battle Royale)Europa (Battle Royale)Europa (Battle Royale)Europa (Battle Royale)

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Europa (Battle Royale)

Actualités Europa (Battle Royale)