Modern Combat Versus

Présentation de Modern Combat Versus
Modern Combat Versus est un jeu vidéo disponible sur steam totalement gratuitement et développé par Gameloft. Le titre est un jeu de tir en multijoueur, un fps où il vous faudra maîtriser différents personnages pour exploser vos différents adversaires sur des arènes limitées. Le jeu se joue donc en multijoueur et semble inspiré de bien d'autres jeux que nous ne manquerons pas de notifier. Parlons donc des avantages de ce nouveau jeu du studio bien connu et déjà responsable de bien d'autres jeux cultes.

Gameplay :


Vous allez donc être un membre important du chaos, vous choisirez un agent avec des caractéristiques propres et un style de combat réellement unique. 12 différents agents sont présents avec des esthétiques très futuristes et des armes dévastatrices. 5 cartes sont présentes pour le moment et de nouveaux agents risquent d'arriver très prochainement.

Pour le moment vous jouerez en équipe et vous devrez tout faire pour faire gagner la vôtre en exterminant vos adversaires. On peut clairement voir les inspirations reprises à Overwatch et les autres FPS à héros que l'on peut trouver sur le store.

Graphiquement, le jeu est plutôt honnête avec beaucoup d'effets de lumières et une certaine énergie qui se voit lors des combats. Les inspirations japonaises sur certains persos sont vraiment magnifiques mélangés à une esthétique très science fiction avec un côté « metal rouillé ». Les arènes sont vraiment sympas également avec un style toujours unique et des arrières plans toujours somptueux. Le côté artistique et technique concordent donc pour le meilleur.

Notre avis :


Modern Combat Versus est donc un Fps plutôt correct qui s'inscrit dans la lignée des jeux à caractère e-sport. On espère clairement que le succès du jeu sera imminent car ce dernier le mérite, principalement grâce à une direction artistique travaillée et un gameplay bourrain.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Modern Combat Versus

Actualités Modern Combat Versus

Pas d'actualité repertoriée.