Atom Universe

Présentation de Atom Universe
Atom Universe est un free to play massivement multijoueur et jouable totalement gratuitement sur PC et PS4. Ce titre est développé et édité par la boite Atom Republic et se concentre sur un seul point très important : vous amuser au sein d'un énorme parc où les manèges et les activités sont très nombreuses. Rejoignez vos meilleurs amis et contrôlez un avatar totalement personnalisable dans ce jeu social.

Gameplay :


Atom Universe est donc un jeu social qui vous permettra de vous faire des amis et de les rejoindre au sein d'activités comme du shoot, des attractions ou tout un tas de choses encore. Plusieurs dizaines d'emotes sont présentes pour pouvoir interagir avec vos compagnons et le jeu semble s'orienter dans la lignée des Second life, Habbo Hotel ou les autres types de jeu du même style.

Des tenues très différents seront également achetables avec de l'argent réel ce qui introduit à nouveau le point du cash shop très important dans Atom Universe : de nombreux contenus seront déblocables via l'achat d'objets comme une armure futuriste ou un simple t shirt.

Graphiquement, le jeu est vraiment joli avec un style plutôt sympathique et réaliste qui s'inspire encore grandement des classiques comme Second Life. Le jeu se déroule également très souvent de nuit ce qui permet aux lumières de faire partie intégrante du visuel type du jeu. Les néons et autres lumières de boites de nuit ressortent donc très facilement en facilitant d'autant plus les interactions sociales.

Notre avis :


Atom Universe est donc un jeu social qui pourrait intéresser les niches de joueurs qui chercheront à rencontrer ou à se faire des amis. Le jeu n'est cependant pas parfait et l'omniprésence du cashshop rend le titre beaucoup trop cher pour profiter du peu de contenus qu'il propose. Engagez vous donc en sachant ce qui vous attends et testez dès maintenant l'immense parc à thème de Atom Universe !

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Atom Universe

Actualités Atom Universe

Pas d'actualité repertoriée.