Survival Games: Battle Royale

Présentation de Survival Games: Battle Royale
Survival Games est un jeu indépendant en accès anticipé développé et édité par 2.0 Studios. Le jeu se joue uniquement en multijoueur et reprend les bases du mode Battle Royale qui est de plus en plus à la mode grâce à PUBG, le jeu qui a popularisé le genre. Pour quelques poignées d'euros, vous pourrez donc rejoindre ce jeu fortement inspiré de minecraft où le seul survivant sera le gagnant. Choisissez vos armes et sautez de l'avion pour rejoindre la map où les affrontements ont lieu.

Gameplay :


Comme dans la plupart des jeux en Battle Royale, vous commencerez dans un avion et devrez sautez en parachute pour atterrir dans un point de l’immense map qui est par ailleurs dynamique pouvant faire varier le temps et la météo. Des zombies sont présents un peu partout sur la carte et seront très dangereux : il vous faudra des armes de plus en plus puissantes pour les exterminer. Que vous soyez seul ou en groupe, il faudra sûrement coopérer pour pouvoir vous en sortir, trouver de la nourriture et de l'énergie pour ne pas mourir seul au fil du temps. Vous pourrez également recréer votre propre map grâce à un éditeur de carte. Foncez donc avec vos amis et tirez sur tous vos opposants avant qu'eux s'en chargent !

Graphiquement on est proche d'un Minecraft avec un style cubique et assez simple qui manque cruellement d'originalité. Là où les graphismes de minecraft prennent sens lorsque la phase de crafting et de building commence, rien ne justifie un style graphique aussi cubique et géométrique. On retiendra cependant une carte plutôt sympathique et une bonne dynamique environnemental ce qui rattrapera sûrement le côté trop simple du jeu.

Notre avis :


Survival Games est donc un jeu qui pourra convenir aux joueurs les plus jeunes et ceux qui voudraient tester un mode Battle Royale sans le côté froid, violent et le gameplay simulation qui découle de PUBG ou de H1N1 par exemple.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Survival Games: Battle Royale

Actualités Survival Games: Battle Royale

Pas d'actualité repertoriée.