Dragon Hound

Présentation de Dragon Hound
Dragon Hound est mmorpg en court de développement par la société de développement DevCat appartenant à Nexon. Le jeu s'appelait à la base "Project DH" et a finalement été renommé Dragon Hound lors du G-Star 2018. Il s'agit d'un jeu destiné au PC basé sur l'unreal engine 4.

Gameplay :


Dans Dragon Hound, les joueurs seront immergés dans un environnement steampunk (à en voir les premières images) et seront amenés à chasser et combattre différents types de créatures dont des dragons.

Les joueurs pourront se déplacer sur des montures et pourront permuter rapidement d'arme en fonction de la créature à affronter et de ses points faibles. Le gameplay de Dragon Hound ressemble donc à peu prêt à celui de Dauntless ou de Monster Hunter à première vue.

Notre avis :


Malheureusement, nous ne disposons que très peu d'informations sur Dragon Hound actuellement. La date de sortie officielle du jeu n'est pas encore communiquée en version Coréenne et on ne sait pas si le jeu rejoindra un jour l'occident. Nous en sauront plus dans les mois à venir.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Dragon Hound

Actualités Dragon Hound

Pas d'actualité repertoriée.