Chronicles Of Eidola

Présentation de Chronicles Of Eidola
Chronicles Of Eidola est une nouveauté rpg gratuit sur navigateur proposé par AmzGame en version originale anglophone. Le jeu est accessible sans téléchargement sur pc ainsi que sur facebook.

Gameplay :


A l'inscription vous choisirez votre personnage Homme ou Femme et rejoindrez immédiatement le monde fantasy de Chronicles of Eidola. Vous devrez effectuer des combats pour gagner de l'XP et recruter des petits monstres appelés Eidolons. Ces Eidolons sont des monstres disposant de différents pouvoir, un peu comme des familiers qui combattront avec vous et votre personnage vos adversaires ainsi que les boss.
Il vous sera possible d'ajouter jusqu'à 5 Eidolons dans votre formation et vous pourrez les positionner comme vous le souhaitez de manière stratégique.
Votre personnage est personnalisable, vous pourrez lui attribuer des armes et armures afin qu'il soit plus fort.
Dans Chronicles of Eidola vous aurez de légères interactions durant le combat, mais globalement les interactions se font avant le combat dans le choix de vos Eidolons, de vos personnages ainsi que leur positionnement sur le terrain. Chaque Eidolon a aussi des statistiques propre de combat (Vie, Attaque, Défense, Domages, Level Max, ...)
Il est même possible de jouer en mode automatique durant les combats de manière à ne rien avoir à faire du tout. Vos personnages combattent et XP seuls.
Vous pourrez jouer en mode PvP ou en PvE et participer à de nombreux événements communautaire.

Notre avis :


Chronicles Of Eidola est une nouveauté plutôt intéressante qui se différencie des autres mmorpg avec son système d'Eidolon. Le mmo ressemble tout de même très fortement à League Of Angels dans son gameplay et même dans ses graphismes. L'avantage de Chronicles of Eidola est qu'il est possible d'y jouer depuis facebook directement sans inscription.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Chronicles Of Eidola

Actualités Chronicles Of Eidola

Pas d'actualité repertoriée.