Top MMORPG Gratuit

Voici notre classement officiel des top mmorpg gratuit en 2018 et en français. Ce classement sera mis à jour fréquemment de manière à mettre en avant les mmorpg ayant le plus de succès actuellement. Les critères pris en compte dans ce top mmorpg sont les graphismes, la gratuité (free to play et non pay to win), la communauté et bien entendu les caractéristiques du gameplay. La totalité de ces mmorpg sont disponible sur PC, certain le sont même sur navigateur ou sur PS4. Découvrez le top ci-dessous :

Tera

1. Tera

Tera a déjà une certaine expérience dans l'univers MMORPG, mais il reste toujours incontestablement l'un des top mmorpg gratuit et sans doute l'un des plus aboutis de tous. Il fût développé par EnMasse et BlueHole et est désormais sous la main de l'éditeur Gameforge. Tera a tout d’abord un large éventail de classes et de races (7 races pour 13 classes), un monde ouvert immense heroic-fantasy, mais ce qui fait sa particularité est sans aucun doute son système de combat basé sur l'action RPG. Il vous sera possible de viser vos ennemis à la manière d'un jeu de tir et le rendu graphique est impressionnant pour un f2p.

Dragon 2

2. Dragon 2

Dragon 2 est le petit nouveau de ce top mmorpg, il est édité par Sala Game, éditeur peu connu en Europe mais qui propose de nombreux jeux par navigateur mmorpg. Dragon 2 dispose d'un gameplay similaire à celui de League Of Angels 2, dans lequel vous devrez suivre une aventure, recruter des personnages (déesses) et les expérimenter en groupe. Le mmorpg est gratuit et jouable entièrement sans téléchargement.

Aion

3. Aion

Aion est un mmorpg qui a déjà un bon passé derrière lui mais qui reste toujours autant joué et reste ancré dans les mémoire de nombreux joueurs. Il est développé par NCsoft et fût introduit en free to play en Europe par l'éditeur Gameforge. Aion propose un gameplay RPG des plus classiques, dans lequel vous évoluerez dans un monde gigantesque, affronterez des monstres, défierez les autres joueurs, tout ça dans un mmo au graphismes très bien réalisés à l'aide du CryEngine. Aion a largement sa place dans le top mmorpg gratuit

Revelation Online

4. Revelation Online

Revelation Online est un mmorpg gratuit édité par My.com et développé par NetEase Games, lancé en 2017 il fait aujourd'hui énormément parler de lui. RO dispose de très bons graphismes et d'un gameplay très aboutit, avec à la fois les différents modes de combat JcJ, JcE, combats de guildes, donjons, etc... Mais aussi un aspect social et communautaire très mis en avant avec un système économique interne, un système d'habitations et de nombreux événements rassemblant la communauté. C'est ainsi qu'il figure dans le top mmorpg gratuit.

League Of Angels 2

5. League Of Angels 2

League Of Angels 2 a rencontré un énorme succès ces dernières années, il est édité sur le portail GtArcade et développé par Youzu Interactive. LoA 2 est un mmorpg heroic-fantasy très facile à prendre en main et aussi bien adapté aux joueurs débutants que confirmé. Le jeu est jouable sans téléchargement, sur navigateur et c'est sans doute ce qui lui a permis d'attirer des millions de joueurs à travers le monde. Dans LoA 2 vous devrez regrouper une armée de mercenaires, et les faire évoluer au cœur d'une histoire bourré de péripéties. Nous le positionnons désormais dans le top des mmorpg gratuit.